vendredi 9 juillet 2010
Martin Solveig & Dragonette "Hello"
C'est le dernier clip de Martin Solveig feat. Dragonette avec des vrais morceaux de Roland Garros et de Meslon Moinfort ! A déguster en toute décontraction...
Libellés :
Clip,
Dragonette,
Martin Solveig
jeudi 8 juillet 2010
Un peu de brutalité dans ce monde trop fin...
Le vieux Qazar m'a autorisé à poster sur ce blog, histoire d'apporter un peu de diversité à ce déballage de zik-mu de teuh-boi, wesh je suis tellement un clubbeur. Je vais donc prendre un malin plaisir à vous présenter des morceaux que même votre mamie ne connait pas, mais qui mine de rien méritent d'être écoutés.
On commence avec "The Island, Part II: Dusk" de Pendulum. Il fait suite à l'immonde "Part I: Dawn" sur leur dernière galette Immersion, morceau tellement merdique que je ne le poste pas. Allez quand même l'écouter sur youtube, histoire de
J'arrête de suite ceux qui pensent "mais Pendulum c'est de la drum n' bass dégueu", la fameuse Part II est un vrai morceau de house qui fait "blip-blip", à la Laidback Luke. Et c'est assez intéressant d'entendre un producteur qui vient de la drum tenter quelque chose de différent, et de réussir avec brio. Donc oui, on peut commettre des pistes cocaïnées à 180 bpm qui ne débandent pas pendant 10 minutes et faire de la bonne house qui déchausse les gencives (mais pas trop, ne pas ranger avec les morceaux "vide-salles", vous risqueriez de re-motiver les ivrognes qui ne veulent pas se coucher).
The Island Part II: Dusk - Pendulum
NB : ça s'écoute très fort
On continue avec quelque chose de plus sauvage, "Split The Atom", des très bourrins mais subtils Noisia. Du très funky, jumpy, (TODO: insérer pleins d'adjectifs en -y), que du bon pour les oreilles.
Split The Atom - Noisia
Alors ? OK, c'est pas franchement funky, c'est assez sauvage en fait (il y a quand même marqué que c'est de la "nu-disco" dans les commentaires, si c'est beatport qui le dit...). Mais comme je suis sympa, voila un vrai morceau funky de Noisia, ya même des samples de guitare, promis ce coup-ci je ne rigole pas.
Read Heat - Noisia
A retenir de ce post : il y a de la bonne musique partout, même chez ces gros boeufs qui écoutent de la Dn'B ! Prochaine étape, la dub et ses infra-basses qui font vibrer les roustons.
Inscription à :
Articles (Atom)