mardi 23 octobre 2012

Radio Point Carré

[English after the teaser]
Certains d'entre vous étaient au courant, d'autre pas... Mais voilà, ça y est, après plusieurs mois de boulot acharné, le nouveau site est là !!!  www.radiopointcarre.com

Pour ceux qui ne savent pas encore, Radio Point Carré c’est:

- L’inspiration car c’est ce que tu cherches lorsque tu es tenté de passer pour la quatrième fois les Lacs du Connemara
- La diversité car tes guests en rêvent lorsque l’autoplay enchaine pendant deux heures le Top 40
- La nouveauté parce que tu n’as pas envie de passer tes soirées à geeker sur ton portable alors que tu y as déjà passé la journée

La radio de point carré c’e
st un peu tout ça, un point c’est tout.


En 1min14 ça donne :





On compte sur vous pour utiliser le site, l'aimer, le partager !!!!

-----


Hey,


You have noticed that 2MM was not really moving anymore... The reason is simple, the 2MM team is proud to present you their brand new website : www.radiopointcarre.com


The concept is a little bit different, as we bring you four radios to match your mood ! 

We hope that you will like it, use it, and share it !!!


To follow us :




Cheers,

The 2MM Team

mercredi 18 juillet 2012

Option Swing

Tu topes ou tu topes pas, mais au moins écoute ça:










dimanche 15 juillet 2012

Reset pour mieux repartir



A new thing is coming, mais avant cela il y a l'été alors voici pour vous:




Bingo Players - Cry a Little (Reset! Remix)

mercredi 30 mai 2012

1 2 3 4


Et de 4!
La Famille s'agrandit sur 2 Many Mixes avec une quatrième génération représentée: dans la lignée de Minh, JC et Freddy Boy, le Relations nouveau est arrivé.
Du coup ce nouveau titre de Laidback  Luke, Chuckie et Solveig joué pour la première fois à l'Ultra Music Festival 2012 et qui cartonne colle parfaitement avec mon arrivée sur le blog.

Laidback Luke - 1234 Feat. Chuckie & Martin Solveig (Original Mix)

Pour mon premier post, je vais vous parler de mon artiste préféré du moment: Cazzette, il s'agit d'un duo suédois (super original).
L'histoire débute il y a un an avec leur manager Ash Pournouri, le même qu'Avicii.

Ils sortent pour commencer un remix de Sweet Dreams de ce dernier qui reste dans le Top 20 Beatport pendant 6 semaines (joli début!).

Avicii - Sweet Dreams (Cazzette Meet At Night Mix)

Après de nombreux remix célèbres et déjà postés sur ce blog (Levels ou Titanium), ils s'attaquent au nouveau titre de Dada Life:

Dada Life - Rolling Stone T-Shirt (Cazzette 'Approaching Starry Homes' Mix)

Récemment ils ont sorti un premier titre perso Bjornstammen  avant la sortie imminente de Beam me up donc le preview est dispo ici:

Cazzette - Bjornstammen (Original Mix)

PREVIEW: CAZZETTE - Beam Me Up (Kill Mode)

Comme spécifié dans leur preview, ils définissent leur musique comme de la Dub House, qui se situe comme l'indique le nom à la croisée de la Dubstep et de l' Electro House.

samedi 19 mai 2012

Alex Metric - Rave Weapon



Un petit sample hypeeer connu, une rythmique baltimore et des basses bien profondes...
RhhahahahahahahaaaaAAAaaaAAaaaa

Alex Metric - Rave Weapon

lundi 23 avril 2012

2MM Mixtapes - Episode 15 : Horizontal Dance Music


Voilà, il est enfin là, le 15e épisode des 2MM Mixtapes ! Que de chemin parcouru depuis le premier épisode voilà bientôt 2 ans...
Que de styles parcourus aussi, entre la house, l'électro-house, le downtempo, le dubstep, sans oublier les tracklists of the year pt. I & II...
Bref il s'en sera passé des choses (musicales), et on vous remercie d'être toujours là à nous lire, et surtout, à nous écouter !

Sans plus attendre, notre 15e mixtape donc, dans un style encore nouveau (oui, on aime varier les plaisirs), que l'on a appelé "Horizontal Dance Music". Si à l'écoute de la mixtape vous agitez un bras de gauche à droite sans vous en rendre compte, c'est normal ;)



Tracklist :

Miike Snow - Paddling Out (Jacques Lu Cont Remix) (removed due to Copyright stuff)
John Dählback - Escape (Original Mix)
Moguai - Mpire (Original Mix)
David Guetta - Toy Story 

Joe Garston - The Promise (Original Mix)
Porter Robinson - Language (Original Mix)
Tristan Garner - Punx (2MM Daft Punx Live Mashup) 

Probe - Ultimate (Original Mix)
Congorock - Agarta (Original Mix) 

Vodge Diper - I Like To Lose (Original Mix)
Nicky Romero - Toulouse (Original Mix)
Hyper Crush - Werk Me (OVERWERK Remix)
The Boomzers - We Are Back (The S Remix)
Mord Fustang - The Majestic (Original Mix)
Mat Zo - Yoyo Ma (Original Mix)


dimanche 22 avril 2012

You mean Schweppes! - No ; Sex. What did you expect!


Bref j'ai pas encore trente ans mais de plus en plus de signes me montrent que je m'en rapproche. Comme :  avoir loupé deux mecs du label français "On the fruit" qui envoient un espèce de rêve que j'ai du mal à commenter. En tout cas ça existe depuis 1 an et demi. On commence du plus light jusqu'au plus strong.


J'imagine que vous en pouvez plus des remix de Nightcall, mais celui là est vraiment bon:



Du Schubert remixé c'est pas beau ça ;)



Comme promis la violence pour la fin.

lundi 26 mars 2012

Minhimix #1



Une fois n'est pas coutume, en lieu et place de la traditionnelle (?) sélection du Lundi (ou du Mercredi, ou les deux. bref.), une petite mixtape réalisée par mes soins. 22 minutes, 9 tracks, un bon concentré de violence, ouais ouais ouais ouais ouais !
Un Minhimix #1, en attendant l'Episode 15...

Enjoy !



Tracklist :

1.SHM - Leave the World Behind (Original Mix)
2.SHM vs. Afrojack - Beef the World Behind (Hardwell MashUp)
3.Afrojack - Fatility (Original Mix)
4.Zedd vs. Afrojack - Lionheart Comes Out (Hardwell MashUp)
5.Afrojack - Prutataaa (Dada life Remix)
6.Afrojack - Vancouver (Original Mix)
7.Avicii - Levels (Hardwell Next Levels Bootleg)
8.Chuckie - Who Is Ready to Jump (Dada Life Remix)
9.Knife Party - Destroy them with Lazers (Original Mix)

mardi 13 mars 2012

Miami 2012 Mega Pack #1

Nous sommes à mi-mars, ce qui veut dire que nous nous dirigeons tranquillement vers la WMC 2012, et ça se ressent sur les sorties EDM. 97 nouvelles tracks lundi dans mon "My Beatport", rien que ça...

Du coup, et par flemme de faire les choses bien aussi aussi, un gros zip contenant le best-of de cette semaine, car le gros des sorties se fait le lundi.


The Supermen Lovers - Say No More (A.N.D.Y. Remix)
Playlisté dans la Magic Mixtape 20, un bon gimmick vocal entêtant. Il faudra cependant songer à la pitcher de quelques % pour en profiter pleinement.

Elen Levon - Like A Girl In Love (John Dahlbäck Remix)
Break progressif à la Dahlbäck, mais un main étonnamment violent pour le Suédois, qui se rapproche pas mal de la furie du remix de BeatauCue pour Cicada (Come Together). 

Third Party vs Cicada - Feel (Original Mix)
En parlant de Cicada, le groupe anglais collabore avec le duo Third Party. Un classique EDM, dans la lignée des Sander Van Doorn et consorts (on est sur Size hein), mais avec un supplément pour le chop sur les voix.

Afrojack - Fatality (Original Mix)
Une entame assez sombre, puis un premier main très dutch, et enfin la recette classique d'Afrojack thème A + thème B qui fonctionne à merveille. C'est du bon!

Swedish House Mafia - Greyhound
Le SHM nouveau est arrivé. Pas grand chose à redire, sinon qu'on aimait mieux la première version aperçue lors de leur concert au Madison Square Garden. Enfin bon, ça tabasse bien comme il faut. Espérons que les producteurs s'en inspireront cette année et sortiront de leurs habitudes trousy (trance + house au cas où) qui commencent à être lassantes.

The S - Apology (Original Mix)
Une petite mélodie à base de gimmicks vocaux qui me fait un peu penser à Trilogy (décidément, beaucoup de notes vocales dans cette sélection!), mais après on parle bien des S, le synthé est furieux comme à l'accoutumée. Enorme!!

Autoerotique - Bring That Beat Back (Tiesto Edit)
Mais quelle violence!!! Je me suis fait violer les oreilles par cette track ce matin, sans prévenir come ça. Non mais dites donc! Checkez surtout le second départ à partir de 2:49, là où la percu à la Solveig démarre.

BS1 - Blow Me Away (Original Mix)
Premier extrait de la dernière compilation BNR. Un gros bounce à la Bart B More, accompagné d'un synthé plutôt acide, et un très bon mixage des pistes qui rend l'ensemble très dynamique.

Bart B More & Felix Cartal - Cascade (Original Mix)
Second extrait de l'excellente compilation Miami Noize 2012, un pur style Bart B More, les synthés de Felix en plus. On peut facilement triper sur les bruits d'armement de pistolet puis de tir, comme dans Paper Planes. Et encore une fois un bon gimmick vocal :)

Digitalism - Technorama (Original Mix)
Dernier extrait de MN2012 (quand je vous disais qu'elle était excellente). Là on part sur un délire résolument techno/rave, avec un bon TB 303 des familles, et une loop synthé qui n'est pas sans rappeler le classique French Kiss. C'est assez surprenant de la part du duo allemand, finalement plein de ressources.

SebastiAn - Love in Motion (Skrillex Funkt-Out Mix)
On finit par un peu de dubstep. On vous en avait parlé il y a quelques mois, quand Busy P nous l'avait présenté dans sa mixtape automnale. C'est assez classique pour du Skrillex, mais ça faisait un petit moment, d'autant plus que son remix de Lev7ls était assez nul, il faut le dire.

J'aurais pu rajouter le dernier Garraud, le dernier Doray, la version vocale de Kick Out the Epic Motherfucker ou le remix de Madonna par Lucky Date, mais ça vous fait déjà quelques mégaoctets à digérer :)

dimanche 11 mars 2012

2MM likes Skip the Use

Aujourd'hui, un genre pour ainsi dire jamais mis en avant dans ce blog : le rock. Personnellement, j'en écoute assez peu, et la condition quasi sine qua non pour que j'apprécie un groupe est la présence d'un synthétiseur dans la formation. Ici c'est gagné. 

Skip the Use est une formation de 5 Lillois créé en 2008. Après un premier succès d'estime avec leur single "Give Me Your Life", leur premier album "Can Be Late" est sorti début février, avec en promo leur second single "Ghost". 



L'album est vraiment solide, avec des sonorités qui rappellent Bloc Party, notamment sur le premier titre qui nous met tout de suite dans le bain :

Skip the Use - People in the Shadow

Le groupe a effectué une bonne campagne de promo pour lancer l'album, notamment au Grand Journal.
Nominés aux Victoires de la Musique dans la catégorie "Révélation Scène", ils ont livré une prestation live tout simplement énorme, bien au-dessus de tous les autres de la soirée, toutes catégories confondues. Ghost en version album dérive sur un rythme ragga pour conclure avec une grosse instru électro. Excellent :


Bref, ça doit bien donner en concert. A ce propos, ils passent au Bataclan le 23 mars, mais c'est complet. Séance de rattrape le 3 octobre à l'Olympia pour acheter des places, c'est ici. Moi j'ai déjà :)

Et pour finir sur une note plus traditionnelle, le Give Me Your Life en Bobmo :


lundi 5 mars 2012

Ghosts of Venice - Don't Stop the Music


Sorti il y a tout juste un mois sur le label Hed Kandi (ça vous rappelle le soleil ? c'est normal), le dernier EP de Ghosts of Venice avec cette petite perle disco-funky-housy-punchy :

Ghosts of Venice - Don't Stop the Music (Club Mix)


Au passage on remercie JC pour la mixtape qui m'a fait découvrir (tardivement, mais qu'importe) cette track :


Tracklist sur le Soundcloud.

mardi 28 février 2012

Tristan Garner - Punx

Yop, un petit message avant d'aller dormir pour noter la sortie aujourd'hui en exclusivité sur Beatport de la dernière prod de Tristan Garner. A l'instar de Overdrive, une très très bonne surprise. Bon c'est du déchausse molaire de stade, mais on est pas vraiment étonné. Un début à la Higher d'Angello & d'A-Trak (toujours pas sortie btw) Human After All et un main à la Garner, en fait. Enjoy your listening :)

lundi 27 février 2012

Timo Juuti & Hector 87

Hey! En ce début de semaine je pourrais repartir sur de la musique de stade et vous parler de la dernière release de Sander Van Doorn ainsi que d'un nouveau venu chez Spinnin', mais j'ai découvert deux types qui, une fois n'est plus coutume, doivent être plus jeunes que moi et beaucoup plus talentueux aussi. Focus donc sur le duo finlandais Timo Juuti & Hector 87.

Leur actualité consiste en la très prochaine sortie de leur premier EP, Woo Chicks & Wooblez Disco. Ca résume plutôt bien leur style, à savoir pas de prise de tête, et des bons gros wobbles bien gras, mais groovy quand même. A cela on ajoute des beats alternativement bmore et madeoniens (oh le type, il a pas encore le droit de picoler en boîte et des bloggers amateurs se la jouent déjà Inrocks avec son nom!).

Petite preview donc :
Timo Juuti & Hector 87 - Wobblez Disco (192kbps)



Mais mine de rien, les deux compères sont plutôt polyvalents, il savent faire :

- de la musique londonnienne des 90's


- de l'électro disco sauvage


- de la French Touch 1.0

Et pour le reste, vous pouvez aller checker leur page Soundcloud, c'est du bon!

Bon et je vous mets quand même un peu de musique de stade, ça va :)
Sander Van Doorn - Chasin' (Original Mix)



DubVision - All By Myself (Original Mix) (avec un sample déjà utilisé par Moby dans In This World)
Bon et puis tant qu'on parle de Moby, y'a un autre truc en fait! Une petite release Deep House qui reprend le même sample que Moby dans Honey. C'est de la deep punchy, c'est énorme.
Monkey Safari - Fat Papa (Country Club Remix)
En fait je commence à comprendre pourquoi on dit que je suis insupportable en soirée...


dimanche 26 février 2012

2MM Mixtapes - Episode 14: Cooking With Magic

En préambule de cette mixtape, rapide feedback sur la soirée Vulture d'hier soir au Social Club. Au programme, Alan Braxe, Dj Falcon et The Magician. Ils ont honnêtement tous été bons, mais The Magician a été largement au-dessus. 
Point fort principal : sa tracklist. Je ne sais pas si vous avez l'habitude d'écouter la mensuelle Magic Mixtape qui donne systématiquement lieu à des centaines de commentaires pour recomposer la tracklist cachée, mais cette euphorie est assez symptomatique de la qualité de la sélection du Belge. Outre le remix de Lykke Li et ses collaborations avec Peter aka Yuksek, on a eu le droit au dernier remix de Supermen Lovers par A.N.D.Y. (encore que la communauté ne soit pas encore sûre de l'identité du remixeur), une masse d'ID incroyable et pour finir, un enchaînement Mehdi - Signatune, Metronomy - The Bay et The Rapture - How Deep Is Your Love? pour la touche pop finale. C'était fou!

Pour la peine, je vous mets la Magic Mixtape 20 :

C'est donc avec une certaine logique que le dernier épisode de 2MM est plus downtempo, le genre de mixtape qu'on s'écoute avec des amis ou en travaillant. Ca sent le soleil et la happiness à plein nez! La tracklist est sur le SoundCloud. Enjoy!

jeudi 23 février 2012

Dimitri Vangelis & Wyman - Roll the Dice (Original Mix)

Je ne sais pas si Dimitri Vangelis est le duo composé de Dimitri Vegas et Max Vangelis, mais à l'écoute de cette chanson ce n'est pas impossible! A vrai dire on est plus dans le style de Matisse & Sadko, avec des synthés maximaux, un gros beat et une joie dans les accords proche du kitch. Mais franchement c'est que du bonheur!

mercredi 22 février 2012

La sélection du mercredi #6



#6 "déjà" ! On y arrive lentement mais sûrement...

Pour cette 6e sélection, on y va en mode tranquillou pour fêter le retour du soleil !

On commence vraiment tranquille avec un remix de High Life... OK, pas difficile vous me direz.

Daft Punk - High Life (Vanguard Valentine Remix)


Un autre petit remix basé sur une track déjà tranquille, c'est du Gorillaz et ça met de bonne humeur :

Gorillaz - Feel Good Inc. (Professor Kliq Remix)


On finit toujours aussi tranquille avec le dernier remix de Knife Party... Avec un bon cocktail, on se croirait en bord de plage :

Labrinth - Last Time (Knife Party)


Comment ça c'était une blague la dernière ?

TJR - Funky Vodka

Ah ça fait plaisir une petite track toute happy comme ça. Ca me fait penser à un mélange entre Bart B More et une vieille musique de pub pour Adidas dont je ne me souviens plus le titre. C'est sans prétention et ça passe tout seul.

mardi 21 février 2012

[Preview] Swedish House Mafia - Greyhound

Diffusée en World Première lors d'un second takeover de l'Essential Selection par la Swedish House Mafia, le futur single du trio suédois, d'abord appelé Inks, puis Greyhound. C'est avec ce titre qu'ils ont ouvert leur myyyythique set au Madison Square Garden en décembre dernier.

Si on part du principe qu'en termes de sonorités, c'est la SHM qui fait la donne, on ne peut qu'espérer que cette année sera moins cheesy que la précédente, et que les tracks auront un vrai bon gros beat!

lundi 20 février 2012

Wolfgang Amadeus Mozart


Il est baptisé Joannes Chrysost[omus] Wolfgangus Theophilus. Theophilus, signifiant « aimé de Dieu », a des équivalents allemand (Gottlieb), italien (Amedeo) et latin (Amadeus).Dès l'age de trois ans, Gartner révèle des dons prodigieux pour la musique : il a l'oreille absolue et certainement une mémoire eidétique.
Ce n'est pas un secret cette description est pompée de la description Wikipédia de la vie de Mozart, mais finalement on est pas si loin d'un autre illustre Wolfgang mais né 220 ans plus tard. Tout ça pour dire que le son suivant est bien puissant:



lundi 13 février 2012

110 BPM is the New *hit

Teuh teuh teuh on ne va pas parler de moombahton dans ce post, même si on parlera au rythme de 110 bpm. Au vu des dernières releases électro/dubstep, il semblerait que cette vitesse soit à la mode. Une mode dans laquelle se sont engouffrés tous les gros du dubstep (vous allez reconnaître la grosse majorité des artistes ici). On procède par date de release, accrochez vos gencives ça va cogner.

Porter Robinson - Unison (Knife Party Remix)
Cette track a le bon goût d'avoir une intro autour de 128, parfait pour une transition Electro/Downtempo Complextro. Le riff de Unison ralenti donne une impression d'être rond, puis petit build up typique, dans la lignée de celui de Tourniquet. Et puis ben boom quoi :)

Skrillex - Bangarang (Original Mix)
Titre phare du dernier EP éponyme du multiple Grammy Award winner, on reprend la même recette que d'habitude mais en limite mieux. Petit rythme bmore, voix furieuse pitchée, grosses turbines. Ca tabasse.

Feed Me - One Click Headshot (Original Mix)
L'autre protégé de Deadmau5 s'aligne également. Dans un dernier EP en-dessous des précédents, cette pépite se démarque. Sample d'une réplique de film sûrement (si vous connaissez n'hésitez pas à commenter!), 4-beat de fin de période en 8-bit, paroles en onomatopées, tout y est c'est bon!!

Nick Thayer - Facepalm (Original Mix)
Alors ça c'est mon eargasm de la semaine dernière. Dix tracks, six originales, quatre remixes, bpm de 110 à 175, rien à jeter (pour l'acheter c'est par ). Et en plus le titre s'appelle facepalm et ça ça n'a pas de prix :D


Nero - Must Be the Feeling (Delta Heavy Remix)
A sortir prochainement, le nouvel EP de Nero s'annonce prometteur comme à l'accoutumée. Pour ce remix downtempo, une intro avec une guitare électrique à peine déformée, petit 303 qui va bien, voix néroesque, et même quelques violons! C'est tout doux. Le coup de batte survient à 1:28.

Petit bonus, un peu de moombahton quand même, enfin la version 110 du remix de l'année aux Grammys. Manu et Fred, ça vous fait un peu bader ça? Et bien moi ça me fait plaisir :p

samedi 4 février 2012

C2C - Down the Road EP


Entre France-Italie au SdF (on a gagné, mythe) et le concert de Justice à l'Olympia (là tout le monde va gagner, double mythe), un petit post rapide sur un EP que je n'ai eu le temps d'écouter que ce matin. Les C2C, multiples champions de turntablism par équipe (comme leurs homologues de Birdy Nam Nam) ont sorti leur premier EP à quatre (deux d'entre eux ont déjà fait parler d'eux sous le pseudo de Hocus Pocus, les deux autres sous Beat Torrent). Et c'est un petit bijou. En tête, le single F.U.YA., accompagné d'un clip tout aussi léché que le morceau :


Mes deux morceaux préférés, ce sont Down the Road et son remix par Irfane (en featuring de Breakbot sur Baby I'm Yours).

L'originale reprend des samples harmonica, basse et voix de country/blues. Une énorme dextérité tactile apporte beaucoup de rythme à l'ensemble et des nappes de synthé à la Stronger de Kanye West complètent le tout pour le côté électro (oui quand même).

C2C - Down the Road

Le remix par Irfane passerait parfaitement dans une mixtape du Magician. C'est posé, très propre et groovy. Bref j'aime.

C2C - Down the Road (Irfane Outlines Remix)

Et si vous voulez mieux connaître ces petits génies des platines, voici de quoi vous sustenter :

mercredi 1 février 2012

Ces synthés qui rendent fou

Allez on continue sur la bonne lancée de la semaine. Après les sorties du lundi, un petit post rassemblant des tracks caractérisées par un plus ou moins même petit synthé enivrant, strident mais pas si agressif. On commence par un remix de The S dont Fred vous a déjà parlé. Une intro house carribéenne qui ne laisse pas du tout présager la suite, un petit break qui va bien, "We-Are-Back!" et c'est parti, on ne s'arrête plus!

The Boomzers - We Are Back (The S Remix)

Cazzette continue tranquillement sa marche au sommet. Après avoir remixé Ian Carey sur Spinnin' Records, il mashupe illico son dernier titre avec Fatboy Slim. Sans aucun doute, cette track ravira tout public grâce à la recette dite du dresseur de tigres (ou théorie du steak) : pour arriver à faire faire ce qu'on veut à l'animal, il faut toujours lui donner à manger au préalable. Playlisté par Seb Ingrosso sur son tout nouveau podcast, thanks Minh :

Cazzette - Killmode vs. Right Here Right Now (CZT's A Soccer Hurdle Bootleg)

On continue avec une track dont que mon pote Yann, fan de ces tracks dance un peu kitsch mais totalement addictives, affectionne tout particulièrement. Ici, Gigi Barocco lui applique la recette gagnante. Théorie du steak je vous dis.... A enchaîner avec Illmerica de Wolfgang Gartner, obligatoirement.

Bloodhound Gang - The Bad Touch (Gigi Barocco Bootleg)

En parlant de Wolfgang, on finit sur la sortie du mardi, son dernier single, assez suédois pour l'Américain. Au premier abord, le titre est trop répétitif, mais en y prêtant une oreille plus attentive (et un vrai système son), on se rend du gros travail subtil de mastering. C'est du bon, même s'il ne faudra sans doute pas la laisser entièrement en set.

Wolfgang Gartner - There & Back (Original Mix)

lundi 30 janvier 2012

Ivan Gough (Axwell Mix) + Justice (Tiga Remix)

En général, les blogs postent moins quand les bloggers ont peu de sons à se mature sous la dent. Paradoxalement, j'ai rarement eu autant d'ondes agréables dans les oreilles. Le problème, c'est qu'à force de chercher les bombes, je n'ai même plus le temps de les poster!!!

Bref, pour bien démarrer la semaine, deux hits dans des registres tout à fait différents :

Tout d'abord la sortie tant attendue de la dernière release Axtone depuis son tracklisting au MSG et la nuée de remakes plus pourris les uns que les autres. A caler derrière Calling par Alesso et Sebastian Ingrosso, évidemment.


Ivan Gough, Feenixpawl - In My Mind (Axwell Mix)

Ensuite, la sortie non moins attendue du dernier EP de Justice, qui regroupe les remixes de On'n'On et de Canon. Tiga s'est chargé du second, tout comme Erol Alkan, qui avait ouvert son set de la SoulwaxMas avec d'ailleurs. Mon coeur balance pour le Canadien, mais le match est très serré. En tout cas, ça nous donne deux bonnes excuses pour rejouer du Justice en set!

Justice - Canon (Tiga Remix)

Justice - Canon (Erol Alkan Rework)

Et comme un post sans bonus, ce n'est pas vraiment un post, la petite dernière de Reset!, sur Cheap Thrills, dans un style tout à fait à la Count & Sinden's old style. Ca groove, ça bounce, c'est bon :)

Reset! - Don't Let the System Control You (Turbofunk Mix)

dimanche 22 janvier 2012

Rapido pour cette semaine


On commence par du son un peu viellot mais qu'on pas forcement tous dans sa bibliothèque: 

Dans la même veine mais plus frais:

Et pour finir un peu de minimal (et oui ça arrive qu'on en poste sur ce blog). Bon comme toute track de minimal qui se respecte il faut avancer à la 3eme minute pour que ça envoie.

Bonne semaine ;)

mardi 17 janvier 2012

La Sélection du Mercredi #5




Courtesy of JCC.

Nouvelle année, nouvelle sélection du Mercredi bien sûr !
Par contre on ne change pas une méthode qui gagne, on ponce des gencives, car ça reste notre spécialité (Manu si tu me lis, quand tu veux ton prochain post).

On commence tranquillement avec un petit F.O.O.L dont Fred vous avait déjà parlé ici.

F.O.O.L - Fleya (Original Mix)


On monte tranquillement (enfin, façon de parler) avec le remix d'Antidote (!) par... Tommy Trash (!!). Bon comme j'ai l'habitude de dire, c'est pas avec un nom comme ça qu'il va faire de la disco-house hein.

SHM vs. Knife Party - Antidote (Tommy Trash Remix)


Et enfin on termine en apothéose avec le remix tant attendu (et ripé) de Prutataaaa par Dada Life (ouais vu comme ça, ça doit faire très mal....gagné) :

Afrojack & R3hab - Prutataaa (Dada Life Remix)


samedi 14 janvier 2012

2MM Mixtapes - Episode 13 : Tracklist of the Year Pt. II



Bonne année à tous!!!

Pour ce premier post 2012, rien de telle qu'une petite pépite de mixtape pour vous faire plaisir. Dans la lignée de l'épisode 11, cette mixtape est orienté house et électro House, avec que des bangers dont vous connaissez normalement la quasi-totalité si vous nous suivez régulièrement. Merci de nous faire part de vos impressions, c'est toujours très encourageant!!

Bonne écoute, hope you'll like it.



Et pour le baladeur mp3 : 

vendredi 6 janvier 2012

Le retour de la French Touch


Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu du son qui déboîte autant. Comme tous les bons canalplusiens qui traquent le dernier épisode de bref qui vient de sortir, je viens de découvrir Carbon Kevlar, ET MON DIEU CA FAIT DU BIEN. Bref c'est le retour de la French Touch comme on l'aime.

On commence par la plus connue celle qui vous dit Bref j'ai dragué cette fille:


Dans la même veine


Enfin un peu plus de douceur avec :

Carbon Kevlar - Trafalgar Blunt


Bon kiff

dimanche 1 janvier 2012

2012 l'année de la ...



Tous les jeux de mots les plus pourris les uns que les autres sont possibles avec une rime en "ouze", je laisserai donc le soin à notre spécialiste (Manu si tu me lis...) de les faire dans son prochain post.

En attendant, et pour lui rendre hommage, 30 minutes de dubstep avec des tracks presque toutes postées sur le blog. C'est pas beau ça ? Allez c'est encore la période des étrennes :)

Episode 12 : The Next (Dub)Step