dimanche 26 février 2012

2MM Mixtapes - Episode 14: Cooking With Magic

En préambule de cette mixtape, rapide feedback sur la soirée Vulture d'hier soir au Social Club. Au programme, Alan Braxe, Dj Falcon et The Magician. Ils ont honnêtement tous été bons, mais The Magician a été largement au-dessus. 
Point fort principal : sa tracklist. Je ne sais pas si vous avez l'habitude d'écouter la mensuelle Magic Mixtape qui donne systématiquement lieu à des centaines de commentaires pour recomposer la tracklist cachée, mais cette euphorie est assez symptomatique de la qualité de la sélection du Belge. Outre le remix de Lykke Li et ses collaborations avec Peter aka Yuksek, on a eu le droit au dernier remix de Supermen Lovers par A.N.D.Y. (encore que la communauté ne soit pas encore sûre de l'identité du remixeur), une masse d'ID incroyable et pour finir, un enchaînement Mehdi - Signatune, Metronomy - The Bay et The Rapture - How Deep Is Your Love? pour la touche pop finale. C'était fou!

Pour la peine, je vous mets la Magic Mixtape 20 :

C'est donc avec une certaine logique que le dernier épisode de 2MM est plus downtempo, le genre de mixtape qu'on s'écoute avec des amis ou en travaillant. Ca sent le soleil et la happiness à plein nez! La tracklist est sur le SoundCloud. Enjoy!

1 commentaire:

  1. ça change c'est méga cool. en mode maison camiba le début I like

    RépondreSupprimer