dimanche 22 janvier 2012

Rapido pour cette semaine


On commence par du son un peu viellot mais qu'on pas forcement tous dans sa bibliothèque: 

Dans la même veine mais plus frais:

Et pour finir un peu de minimal (et oui ça arrive qu'on en poste sur ce blog). Bon comme toute track de minimal qui se respecte il faut avancer à la 3eme minute pour que ça envoie.

Bonne semaine ;)

mardi 17 janvier 2012

La Sélection du Mercredi #5




Courtesy of JCC.

Nouvelle année, nouvelle sélection du Mercredi bien sûr !
Par contre on ne change pas une méthode qui gagne, on ponce des gencives, car ça reste notre spécialité (Manu si tu me lis, quand tu veux ton prochain post).

On commence tranquillement avec un petit F.O.O.L dont Fred vous avait déjà parlé ici.

F.O.O.L - Fleya (Original Mix)


On monte tranquillement (enfin, façon de parler) avec le remix d'Antidote (!) par... Tommy Trash (!!). Bon comme j'ai l'habitude de dire, c'est pas avec un nom comme ça qu'il va faire de la disco-house hein.

SHM vs. Knife Party - Antidote (Tommy Trash Remix)


Et enfin on termine en apothéose avec le remix tant attendu (et ripé) de Prutataaaa par Dada Life (ouais vu comme ça, ça doit faire très mal....gagné) :

Afrojack & R3hab - Prutataaa (Dada Life Remix)


vendredi 6 janvier 2012

Le retour de la French Touch


Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu du son qui déboîte autant. Comme tous les bons canalplusiens qui traquent le dernier épisode de bref qui vient de sortir, je viens de découvrir Carbon Kevlar, ET MON DIEU CA FAIT DU BIEN. Bref c'est le retour de la French Touch comme on l'aime.

On commence par la plus connue celle qui vous dit Bref j'ai dragué cette fille:


Dans la même veine


Enfin un peu plus de douceur avec :

Carbon Kevlar - Trafalgar Blunt


Bon kiff

dimanche 1 janvier 2012

2012 l'année de la ...



Tous les jeux de mots les plus pourris les uns que les autres sont possibles avec une rime en "ouze", je laisserai donc le soin à notre spécialiste (Manu si tu me lis...) de les faire dans son prochain post.

En attendant, et pour lui rendre hommage, 30 minutes de dubstep avec des tracks presque toutes postées sur le blog. C'est pas beau ça ? Allez c'est encore la période des étrennes :)

Episode 12 : The Next (Dub)Step