samedi 7 novembre 2009

Too Long? No, too fast! by Qazar

Bonjour à tous,

Après de longues heures de galère, une tentative de créer un podcast (fail), une tentative de comprendre le fonctionnement de feedburner (re-fail), je me suis rappelé l'existence de ce service assez génial qui est SoundCloud. Ainsi, vous pourrez à la fois écouter mes contenus en streaming et les télécharger en passant par SoundCloud.com si vous le souhaitez.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis passionné de musique électronique et house depuis bien longtemps, je mixe depuis près de quatre ans et j'ai enfin décidé de partager ma passion avec tous ceux qui le voudront. Voici donc ma première mixtape "publique" : Too Long? No, Too Fast!, suivie de sa tracklist:




Tracklisting :

His Majesty Andre ft. The Bloody Beetroots - Puppets (Original Mix)

Thomas Bangalter - Spinal Scratch (Original Mix)

Duck Sauce - Nasty (Original Mix)

Dj Falcon - Untitled (HiJack Remix)

Hatiras - Digital Doom 2010 (Original Mix)

Jack Penate - Be The One (Armand Van Helden Remix)

Soul Grabber - Motocross Madness (Original Mix)

Dizzee Rascal ft. Armand Van Helden - Bonkers (As Heard On Radio Soulwax Remix)

Fake Blood - I Think I Like It (Original Mix)

Diplo & Laidback Luke - Hey (Dj Rockid & Jaimie Fanatic Remix)

Lily Allen - The Fear (Bart B More Bootleg)

Human Ressource - Dominator (Jaimie Fanatic Remix)

Dj Rockid - Girls (Original Mix)

Larry Tee vs Noob & Brodinski - Let's Make Peanuts (Qazar Mashup)

Vandalism & Angger Dimas - She Got It (Club Mix)

Dizzee Rascal & Calvin Harris - Holiday (Laidback Luke Rave Mix)

The Count & Sinden - Mega (Original Mix)

Laidback Luke - My G*O*D (Original Mix)

Deadmau5 - FML (Original Mix)

Rustler - This Is The New Wave (Rough Master)

Daft Punk - Harder, Better, Faster, Stronger (Deadmau5 & Glenn Morrison Remix)

N.A.S.A. - Money (The Count of Monte Cristal "Dungeon" Remix)

N.A.S.A. - Gifted (Steve Aoki Remix)

Steve Aoki ft. Zuper Blaque - I'm In Da House (Gigi Barocco Remix)

Major Lazer - Pon Di Floor (Chewy Chocolate Cookies Remix)

David Guetta - Sexy Bitch (Afrojack Remix)

Martin Solveig - Boys & Girls (Laidback Luke Remix)

Boys Noize - Jeffer (Para One Remix)


A noter mon dernier mashup entre le Let's Make Nasty remixé par Afrojack et le Peanuts Club remixé par BetauCue (j'adore le nom de ce dj...), également écoutable sur ma page SoundCloud.


Sur ce, bonne écoute, et comme on dit chez Thomann,


Musicalement vôtre,


Qazar


P.S. : ce qu'il y a de cool aussi avec SoundCloud, c'est qu'on peut "time-commenter", c'est-à-dire laisser un commentaire sur le widget à un instant précis du mix. Donnez vos impressions!


A bientôt


2 commentaires:

  1. Je vais écouter ça, ça me rappellera la connexion 701011 / 702013 ;-)
    Et puis je te mets en lien sur Pomme de Pin tiens ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Haha!

    En tout cas, merci de faire ma promo!
    (Il se peut que je te contacte dans un temps indéfini pour te demander des conseils sur des blogs ;)

    RépondreSupprimer