lundi 19 avril 2010

Sound Pellegrino

Teki Latex a monté son label indépendant, Sound Pellegrino, qui fait des choses pas mal du tout, comme dernièrement ce petit Bart B More qui a fait quelque bruit. Un son assez lourd avec un gimmick de melodica plutôt entêtant et des petits touches d'indu derrière : bon on n'est pas dans la dentelle fine quoi.

Btw, il y a un remix plutôt bien d'un type qu'on apprécie ici à 2manymixes, c'est Rubix. Nous dirons que c'est plus digeste. Et bien plus entraînant. (Moi j'aime bien la balkanique, voila pourquoi je dis ça). Je lui met un thumb-up.

Sinon, la vraie actualité de Sound Pellegrino, c'est la sortie de l'EP Answers produit par le gros moustachu des TTC, qui a en fait un peu plus de finesse et de goût que sur Dans le Club ou Les matins de Paris... En fait, il paie vraiment pas de mine, mais il a un sacré sens artistique et puis franchement, Girlfriend, hein ?
Le premier son est Answers, qui, pour vous donner une idée, me fait carrément penser au What a Wonderful World d'Axwell et Sinclar.

Le deuxième (c'est mon préféré) se nomme Dinosaurs with Guns. Je vous laisse découvrir, il est vraiment sympa. Par contre, c'est du preview puisque tout ça sort demain, alors ce son est rippé d'un set, donc le début-fin sont fadés mais le son est de bonne qualité.

Tout ça sort dès demain sur beatport, alors n'oubliez pas d'aller soutenir leur label balbutiant.
Je vous mets en preview la vidéo clip de Dinosaurs with Guns, qui est vraiment marrante, psychédélique et qui fera sûrement tripper les videojockeys. La version complète sort demain aussi (oui oui ils contrôlent vraiment leur image), disponible sur cette page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire