mardi 24 août 2010

Du travail pré-maché

Comme cela n'a échappé à personne, j'aime bien la musique bruyante. Du coup, j'écoute des podcasts de musique bruyante. Et au milieu du dernier podcast de musique bruyante que j'ai trouvé, je suis tombé sur une perle : un bon quart d'heure de musique non-bruyante que j'allais pouvoir faire découvrir à tous mes cybers-zamis ! Le titre du podcast est assez évocateur : "Massive Drum'n'bass / Electro House cross-over mix!". Tout pile ce que j'essaye de vendre dans mes posts foireux.

Donc sans plus attendre, je vous livre ce magnifique extrait du dernier podcast du label Subsonik Sound Recordings, mixé par Ben XO, un djeuns british franchement doué (pour les chiants sur la grammaire, ouais, djeuns c'est toujours au pluriel). La playlist est , c'est blindé de Boys Noize, Fake Blood, et autres gros subtils de la life.

SSR Podcast n°16 - Extract

Pour les plus ouverts d'esprit, le podcast complet est . Attention, il comporte beaucoup de musique bruyante (en fait, tout ce qu'il n'y a pas dans l'extrait risquerait de blesser les oreilles de béotiens qui l'écouteraient). Je me permets toutefois de vous conseiller le passage à 17 min du podcast complet, pur bijou, avec une rythmique bien démontée. Et oui, c'est pour ça que ça s'appelle du "break-beat" ! Pour les curieux, ça s'appelle Awkward, et c'est produit par Inside Info.

Notez que j'ai laissé à la fin de l'extrait un passage de musique bruyante, au tempo outrageusement haut :-) C'est pour faire une fin plus smooth comme dit ma grand-mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire