lundi 29 novembre 2010

Underwater

J'ai été plutôt absent ces derniers mois, c'est le moins que l'on puisse dire.
Pour tenter de me faire pardonner, voici un pot pourri des derniers coups de coeur (dernier signifiant de moins de quatre mois, je n'ai pas fait de rétention de son non plus!), quelques nouveautés, et un vieux hit que j'ai redécouvert.

Boys Noize - Yeah (Original Mix)

Pour la 50ème release de son label, BN nous lâche un petit bijou comme on les aime : dès la première écoute, on sent que la track ne peut pas être améliorée.

Skrillex - Rock N' Roll (Will take you to the Moutain)

Minh vous en a déjà parlé, ce vieux métalleux est un génie! Cette track mêle pop, house, électro, dubstep, techno, ultra punchy!

The Chemical Brothers - Dissolve (The Bloody Beetroots Remix)

Meilleur remix en date de Further, le dernier LP des frères chimiques, ce titre est difficilement mixable de par sa structure, mais il envoie tellement.... Surtout en live par les betteraves en personne!!!!

Kid Gloves - Brand New Dance (His Majesty Andre Remix)

Ca c'est mon style! De la house 4 temps, un peu disco, très énergique, avec les lambeaux de voix. On a juste envie de sauter partout!

David Gausa, David Tort, Thomas Gold - Areena (Dirty South Remix)

Bon ça c'est un peu un Phazing pour l'hiver :-). Grosse montée infinissable, main à la Meich, boucle de David Tort à la Chase the Sun, et synthé philharmonique à la Dirty South. On obtient un hit pour Sensation White!!

All Leather - I Don't Hate Fags, God Does (Congorock Remix)

Et pour finir, un petit Old but Gold que j'ai redécouvert en fouinant ma bibliothèque avec le keyword "Congorock". Ben oui, vu ce qu'il a fait de One, je me suis dit qu'il y avait bien une perle qui était passée à la trappe. Et ben oui! Ca tape, ces abrutis de All Leather n'arrêtent pas de gueuler, comme d'hab, et Congorock baffe tout ça avec une grosse boucle bien grasse, un peu à la Lemonade tiens, maintenant que j'y pense.

Voilà de quoi vous occuper un petit peu, et par là un début de compensation pour mon absence. L'avantage, c'est que j'ai plein de monster tracks sous le bras!

Enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire