jeudi 3 février 2011

Feadz


Les amis, aujourd'hui je vais vous parler (pour la première fois sur ce blog ce me semble) d'un producteur français très talentueux, à savoir Feadz. Feadz est connu du mélomane moyen pour ses collaborations avec la chanteuse Uffie, notamment Pop the Glock. Il a réapparu récemment sur la scène électro par l'intermédiaire de Boys Noize Records, avec d'abord un single méchamment addictif, avec en featuring Boys Noize himself :

Feadz ft. Boys Noize - The Ultimate (Original Mix)


De plus, il figure sur la dernière compilation du label, "Boys Noize Records presents Super Acid", où il nous gratifie d'un son justement acid, à environ 150 BPM, soit peu mixable, et pourtant si entraînant, même pour un type comme moi pour qui c'est normalement beauuuucoup trop rapide :

Feadz - 11% Acid (Original Mix)

Cette compilation est par ailleurs assez symptomatique de la mode du moment, soit un retour du TB 303, le synthé mythique. J'ai vu en effet passer le dernier remix de Blatta & Inesha et d'autres sons dont j'ai oublié le nom et très caractéristiques de l'époque des free parties, fêtes interdites où on entendait immanquablement l'original de ça :

Josh Wink - High State of Consciousness (TV Rock & Dirty South '07 Remix)

Stay tuned


P.S. : pas compris, j'ai pas réussi à insérer les lecteurs pour les deux dernières tracks :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire