mardi 29 mars 2011

Fight Club


Et un petit post en ce début de semaine pour vous servir les dernières nouveautés toutes chaudes, avec (aussi) les liens Beatport, parce qu'acheter la musique, c'est bien !



Bonus1 :


Bonus2 :

.
.
.
Ah bah non en fait c'est reporté au 12 Avril.... Ca fait seulement un an qu'on l'attend, on peut bien attendre encore un peu...


mardi 22 mars 2011

French Touch


Hop, tout petit post pour vous présenter les French Government qui sont un duo... Français (je vous vois déjà rigoler doucement là, devant votre écran, mais avec un nom comme ça on sait jamais, cf Les Rythmes Digitales). Je les suis depuis quelques temps déjà et je dois avouer que je suis séduis par cette house résolument "french"...




Et en cadeau aujourd'hui, ça fait longtemps mais je vous ai pondu un mash up ! Enjoy & comment :



(pas compliqué comme nom déjà)

vendredi 18 mars 2011

Tu me remettras la ptite soeur

Comment j'ai pu rater ça ? Alors hop, double-post-ninja-kick-technique-du-singe-grenouille, un massacre en bonne et due forme.

Katy Perry - E.T. (Noisia Remix)

Il n'empêche, vous n'aurez pas manqué de noter deux trucs. Premièrement, la dub, ça devient ultra populaire. Et deuzio, pas mal d'artistes "mainstream" en profitent pour se faire remixer par des jeunes sauvages. Genre, Katy Perry qui appelle les Noisia, moi, ça me laisse sur le fion. Une grosse star bien ricaine qui appelle trois blaireaux qui parlent une langue de merde (le "chpru", a.k.a le néerlandais) pour leur dire "du bist remixar mi tubo internacional with your synthé who poutre the grand-mother, ja ?"... incroyable.

PS : je n'ai rien contre le néerlandais, hein, c'est pour illustrer le propos.

Cinema (Skrillex Remix)

Vous reprendrez bien un peu de dub ma ptite dame ?

Gary Go / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix)

Bon, et sinon, j'arrête de faire des gateries à Skrillex et je vous invite à vous moquer de lui bicoze :
1/ il fait toujours les mêmes morceaux, la preuve :

My Name Is Skrillex - Skrillex

 2/ il est pas foutu d'embaucher quelqu'un pour lui faire un vrai site ouèbe. Allez, on se cotise et on lui achète un livre pour qu'il soit moins nul ;-)

dimanche 13 mars 2011

Sweden



Ah la Suède, les Suédoises... euh je m'égare. Non, la Suède c'est surtout la maison d'artistes tels que la Swedish House Mafia, Avicii, Carola, Adrian Lux ou encore AN21 (petit frère de Steve Angello).
Alors en ce dimanche ensoleillé, petite dose de nordique avec ces deux remix, un par Axwell, l'autre par Adrian Lux (d'ailleurs Rebecca & Fiona sont Suédoises également). D'ailleurs, histoire de se rappeler ce que peuvent faire Adrian et Axwell ensemble....






Bonnne fin de week-end et une pensée pour le Japon et les Japonais dans cette épreuve difficile...

EDIT UPDATE BONUS (pour bien commencer la semaine) :


juste....ça se passe de commentaire.

jeudi 10 mars 2011

Un morceau cool, juste comme ça (sans chat dedans)

Tombé dessus par hasard, sympathique comme tout. Ouais c'est vieux, mais quand c'est bon on s'en cogne d'être à la bourre.

Yeah Yeah Yeahs - Heads Will Roll (A-Trak Remix)

dimanche 6 mars 2011

L'ascenseur en housse

Un petit enchaînement de tracks qui n'ont aucun rapport les unes avec les autres. Du coup, on va s'inventer un thème pour le post, histoire que ça ait l'air sérieux. Le sujet est : "l'ascenseur émotionnel". On construit une ambiance sympa, et on fout tout en l'air en un seul morceau. Fermons les yeux (même si ça risque de ne pas être pratique pour lire) et imaginons : vous êtes derrière les platines, le public attend...

En entrée, pour leur faire croire que vous êtes gentil, hop ! Un machin tout kitch qui dégouline de bons sentiments.


Weekend Warriors - Firework (City Kicks Mix)





Ensuite, on va progressivement leur faire croire qu'on est quelqu'un de pointu mais toujours aussi gentil.


What You Need (Marco V Remix)



On poursuit dans l'embrouille du gars pointu mais qui aime quand ça fait blip blip (genre JC au hasard).


Zedd - Autonomy (Lucky Date Remix)


C'est bon, ils vous aiment, ils vous regardent avec une larme d'admiration au fond de l'oeil, Kevin va chopper ? Il est temps de mettre un terme à la mascarade. Un gros morceau bien gras, le tempo qui n'a plus rien à voir, une perle de la dub technique et froide.


Black Sun Empire - Hypersun - Original Mix



PS : ah oui, et voilà le chat ;-)



Let The Children Disco



Rétro ? Funky ? Chilly ? Tout simplement génial ?
Bref vous l'aurez compris, je suis toujours aussi fan de ce que peut produire/mixer/cuisiner The Phantom's Revenge. Dernière en date, une mixtape qu'il a fait spécialement pour son passage à Paris le 2 Mars dernier Chez Moune. D'ailleurs, il repasse par la capitale le Vendredi 18 Mars au Nouveau Casino !!! N'oubliez pas d'acheter vos places...
Cette mixtape a une pêche juste incroyable, avec comme d'habitude une tracklist uuultime avec des perles made in Phantom et des trouvailles aussin funky les unes que les autres. J'adore ! (tracklist sur le soundcloud)


Dans la même veine, du mois dernier, une mixtape tout en funky style par Justin Faust (par ailleurs présent dans la mixtape du Phantom). Justin (attention, pas de blague), on vous en avait déjà parlé ici avec un remix magnifique de La Zebra (aussi utilisé par le Phantom dans sa mixtape Deathelectro !). Alors cette fois, autant lui rendre hommage avec une mixtape entière (tracklist sur le soundcloud) :


En cadeau, cette perle dans la mixtape de Justin :


Et le nouveau Gramophonedzie

Bonne semaine !

mardi 1 mars 2011

Beatport Miami DJ Competition Mix



Petite pause réclame : JC et moi même avons préparé une petite mixtape pour un concours Beatport, plateforme bien connue de téléchargement légal de musique électronique (d'ailleurs on vous encourage à y aller régulièrement, ce qu'on poste ici ne sert que de promo hein ;) ). Pour nous aider, rien de plus simple : jouer le mix ci-dessous, le mettre en favoris, et commenter dessus (de manière positive hein !). Bien sûr on compte sur vous pour le diffuser autour de vous !
Accessoirement, ce mix contient tous les derniers bangers qu'on a déniché pour vous, alors autant se faire plaisir !

Musicalement votre,