dimanche 26 septembre 2010

Awesome !


Bon par où commencer ? Trop de (nouvelles) tracks à poster.... alors on va faire comme d'hab, en vrac histoire d'être (dés)organisé.

Histoire de faire dans le frais frais, chopé il y a juste 10 min, et je ne peux m'empêcher de vous la faire partager. Duck Sauce remixé par Afrojack ? J'achète !



A noter l'existence d'un Ducky Mix quasiment identique à ceci près qu'il utilise moins de sample de l'originale (c'est dire s'il n'en reste plus beaucoup au final).

Sans transition aucune, beaucoup plus chilly/funky/house, découverts dans la dernière mixtape du Phantom (merci à lui), j'adore :





Swivel Hips - Milano Removed due to DMCA request


A noter l'EP correspondant de Swivel Hipe sorti ICI et à choper de toute urgence ! Il contient entre autre l'excellent Party Time qui est aussi dans la mixtape du Phantom (décidément).

Toujours dans le style funky/chilly, remix à mon avis juste énorme, dans un registre tout à fait différent de l'original (pour une fois qu'on remix Reset! et pas l'inverse) :



Ceci me permet d’enchaîner sur le dernier EP de nos amis italiens de chez Reset! qui s'intitule My Trunk et qui s'achète ICI. Sorti sur le label Cheap Thrills, ce dernier est un peu plus violent que leur derniers remix mais est toujours aussi efficace. Tracklist avec ma préférée de l'EP en cadeau :

1. My Trunk
2.We're Alive
3.Bouncy Train
4.We're Dead Removed due to DMCA request


Bon c'est fini ? Eh non ! Y'en a encore... Et quel morceau ! (haha). Le Phantom, dans sa grande mansuétude (comment ça je suis complètement acquis à sa cause ?) nous (vous) offre, non pas un, ni deux, mais bien TROIS (3) (III) (三) pack de tracks à télécharger... Ca se passe :
et là : Bonus

Franchement pour être tout à fait honnête, j'ai eu envie de pleurer quand j'ai vu ça sur son profil Facebook... L'intégrale (presque, manque l'EP When Mr. Hyde killed Dr. Jekyll dont on vous parlait ) des prods du Phantom en "crystal clear quality" (comprendre : 320kbps), moi je dis c'est Noël avant l'heure ! Alors foncez, foncez, FONCEZ !!!

Et allez, comme si y'avait pas déjà assez de musique dans ce post, en bonus la dernière du Phantom qui est juste ENORME, et qu'on retrouve dans l'EXCELLENTE compil Shiny Disco Club - Millenium Disco (écoutez et chopez (entre autres) la track 17 ci-dessous) :

Shiny Disco Club - "Millenium Disco" (SDCR 001) by Shiny Disco Club

(Non vous ne revez pas, elles sont toutes téléchargeables)

Phantomement votre,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire