mercredi 29 septembre 2010

Singapore Swing

Tout d'abord, bonjour les enfants.
Dans la leçon d'aujourd'hui, un son qui fait plaisir à entendre. Prenez un Shinichi Osawa du genre bête (on en avait parlé ). Projetez-le franchement sur un Paul Chambers en forme olympique. Enfilez votre gilet de sécurité et votre casque. Vous obtenez Singapore Swing, le genre de son qui commençait à me manquer. Je vous laisse écouter. Personnellement, ça m'a rappelé le Deladeu de Yuksek et le Positif de Mr.Oizo. En tout cas, c'est un son qui s'assume et qui ne va pas se chercher une personnalité dans des mélodies inaudibles.





Premier bonus, une vidéo de SoulwaxMax '09 avec un petit Paul Chambers justement.


Deuxième bonus, come on parle de Singapour, je ne pouvais pas ne pas diffuser ce message à l'usage des utilisateurs des transports singapouriens, pour les inciter, les petits turbulents qu'ils sont, à plus de disziplin. C'est vraiment drôle. :D



Et enfin, mais pas des moindre, un succulent remix du Cookie with a Smile de Dada Life, par Teenage Mutants. C'est vraiment très bien. En fait, c'est même très dancefloor, car ça ressemble à Evacuate the Dancefloor en mélodie (mais c'est mieux, si si). D'ailleurs quand je l'ai passée l'autre soir, des abrutis se sont mis à chanter Evacuate the Dancefloor... Je vous dis pas la claque qu'ils ont pris à la fin du break. Enfin, profitez quoi.




Merci pour votre attention.

PS: Bang Russian Girls. :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire