Le premier, l'enfant terrible de Boston, fait beaucoup parler de lui récemment avec son projet Duck Sauce et nous arrose régulièrement de bon son. Le second, Angeleno barbu, pilote la planète électro depuis son label DimMak. Leur rencontre, inéluctable, c'est Brrrat! (du bruit que fait un coup de feu quand on le produit avec la bouche - prononcer BLAT). Vous l'aurez compris, il s'agit du nouveau son de Van Helden et Aoki, une pure merveille, tonique et mélodieuse, du concentré de style. A découvrir maintenant en 320kbps fadée totalement exploitable ou à acheter ici.
Pour info, en live, ça casse la barraque.
Sinon, je vous mets aussi un excellent son, très dancefloor, une vraie perle qui bouge et qui est vraiment sympa à s'écouter. Une ligne de synthé très prenante, qui reste en tête, avec un bit solide et de vraies montées. C'est griffé Dada Life et c'est signé Dimitri Vegas et Like Mike. A écouter et à diffuser d'urgence.
Encore ? Je vous ai trop habitué aux bonus. Donc bonus, d'un petit prodige du bootleg, Sean Garnier qui confronte sur ce son le "Some Chords" de Deadmau5 avec le "No Good" de Prodigy. Ou comment adoucir le détartrant Deadmau5 avec des vocaux ad hoc. Un vrai cadeau que je vous fais là.
C'est tout, mais c'est déjà pas mal ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire