vendredi 29 octobre 2010

Petite trouvaille du vendredi


Suite à une petite session beatport, je me sens obligé de vous faire partager ma dernière trouvaille.
Il s'agit de Focused Locust, de Task Horizon, illustre inconnu (je l'avoue). Le monsieur vient de sortir une galette avec Inside Info (l'auteur du surpuissant Awkward, sisi ! le morceau dont je suis obligé de parler à chaque post).

Voici donc sa contribution à la galette, jolie intro planante avec des synthés et des samples pleins de réverb' qui font lever les bras aux boulets comme moi. Puis, on se cale sur un rythme house, on sort le synthé "noisien", et on casse de la gencive.

Les plus grincheux se plaindront de la rechute dans de la dn'b plus classique sur la fin. Les autres se contenteront de se jouer le morceau en boucle (il se récupère ).

PS : les chats, c'est fun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire