jeudi 17 mars 2011

Olav Basoski

Olav, Olav. Ca fait une paie qu'il est sur le marché. Fidèle à Defected, ce producteur de talent incarne pour moi le souvenir d'une house fraîche et simple un peu disparue depuis l'avènement des soft de productions. Avant, c'était moins facile de faire des choses propres, donc on se contentait de choses simples et efficaces. Son dernier opus "New Day" en est l'illustration parfaite. D'ailleurs, ça rappelle vachement Armand Van Helden moi je trouve, mais le AVH d'il y a dix ans, genre "You Don't Know Me" et autre cartons 90's. Pour la peine, je vous mets l'original pour soutenir mon propos, ainsi que le remix de Redroche, parce qu'il défonce!

Olav Basoski - New Day (Original Mix)


Olav Basoski - New Day (Redroche Remix)


Et parce qu'un bon EP ne vient jamais seul, je vous propse un remix d'une track de mon dernier post, le Gregory's Theme de Basto. On prend le même piano pour le break et on rajoute toute une dimension House 4 temps dans le main. Un peu à la His Majesty Andre finalement.

Basto! - Gregory's Theme (Olav Basoski Remix)


Enjoy!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire