jeudi 21 avril 2011

Une bouteille à la mer



Certains le savent, j'écoute beaucoup de drum n' bass. J'en ai dans les oreilles quasiment toute la journée. Je dévalise beatport régulièrement.

J'ai donc une collection tout à fait raisonnable de morceaux déments, au tempo hélas souvent trop élevé pour certaines oreilles non éduquées. Tout un tas de pépites sur mon disque dur qui n'attendent que d'être diffusées.

En voilà une. Je ne spamme pas, cela restera pour l'instant le seul morceau bien hors-sujet du blog. Pas de violence, pas de débauche de synthés, juste un morceau envoutant. Oui, la pochette est moche. Oui, ça te met en orbite. Oui, ça s'écoute au casque, pas avec des écouteurs d'iPod. Oui, finalement, la db c'est bien.

Don't Look Back - Bungle (Original Mix)

3 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=t6mF0rU2BTs

    RépondreSupprimer
  2. Allay, elle envoie du pâté celle-là ! Très dans le style de db que j'écoute en ce moment (Friction, Drifta, Muffler). C'est décidé, on va commencer à parler de drum par ici !

    RépondreSupprimer