mardi 17 mai 2011

La bonne surprise



J'aime bien les bonnes surprises. Surtout quand elles arrivent après une période de vaches maigres sur beatport : sérieusement, quelqu'un peut me citer une bonne release type "de la mélodie et des synthés qui envoient le bois" de ces dernières semaine ?

Et c'est là qu'arrive notre sauveur, Xilent le polonais (le polonais, c'est moi qui rajoute, c'est pas dans son vrai nom). Repéré vite fait dans la catégorie "bucheron qui fait de la drum", le bonhomme vient de sortir un EP génial : Choose Me. Les deux tracks éponymes sont des superbes exemples de ce qui se fait de bien en dub et électro-house qui pompe (cf le synthé du "couplet"). Donc sans attendre, j'arrête de raconter ma vie, mets le son sur 12 et bousille toi les tympans.

Xilent - Choose Me II (Original Mix)



Xilent - Choose Me I (Original Mix)



Je ne dirai pas que ce sont des futurs tubes de l'été, mes co-bloggueurs sont bien plus calés que moi sur le sujet. En revanche, affirmer que les synthés peuvent faire lever les bras d'un stade, aucun problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire