samedi 16 juillet 2011

Le Debrief


J'imagine que vous etes tout aussi triste que moi que les sons ne pleuvent plus comme pendant l'hiver sur ce blog. Mais voila, l'été est là et les concerts Parisiens dont vous avez j'en suis sur fait partis, nous tiraillent sans répis et nous empechent de nous occuper digement de vous. Pour ne citer que Digitalism, Les Solidays (Petits Pilous, Toxic Avenger, Vitalic) ou la FOOOOOL's GOOOOD (Chromeo, Breakbot, Kavinsky (+SebastiAn Surprise), et A-Trak en guest star: Je vous laisse savourer:



Et pour vous faciliter le travail deux sons de la PlayList qui sortent des classiques







Et puis mes petits sons du moment pour finir (du moment=3mois qu'ils moisissent dans mes playlistes ;))





Enfin un son de notre fameux Grand PA "De Crecy Senior"


En espérant ne jamais vous décevoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire