jeudi 28 avril 2011

The Bee Sides + DLG

Il y a deux semaines, Ed Banger nous a livré un EP de "Faces B", à savoir des morceaux censés ne pas être tout à fait finis, mais qu'il a jugé suffisamment intéressants pour en presser 500 exemplaires. Outre un remix de Hey Today!, on trouve deux tracks très intéressantes, à commencer par un single de Carte Blanche, qui avec un bon mastering promet d'être un bon Banger justement.

Carte Blanche - Jack on the Moon


Le second est une version workshop du dernier titre de Justice, Civilization. Et bien c'est fou comme cette version en dit long sur le travail de production du duo. En effet, il s'agit d'une version acoustique (sauf pour les percussions), comme une session d'enregistrement studio avant passage à la moulinette Logic. Et franchement j'aime bien.

Justice - Civilization (Demo Version)


J'en profite pour vous faire découvrir le premier bon remix que j'ai trouve de ce même morceau, et c'est par Mister Dj DLG, que vous connaissez peut-être par Paramount. J'adore les boucles sur le vocal (c'est pas vrai?), même si je trouve qu'il a été fini un peu vite?

Justice - Civilization (Dj DLG Lazor Remix)


Et comme j'apprécie beaucoup le travail de ce type, je vous file ses deux meilleures productions selon moi. La première, Paramount version RogerSeventyTwo (tiens faut aussi que je vous parle de ce type) en mode électro downtempo, la seconde, un remix pour Chris Kaeser, de la vraie musique de stade, à passer exclusivement lors d'une Sensation White.

Dj DLG - Paramount (RogerSeventyTwo Remix)


Chris Kaeser - Magic Box (Dj DLG Mix)


Enjoy!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire