mardi 8 décembre 2009

Mustard P.I.M.P.



Les Mustard Pimp, c’est un peu pour moi le groupe que j’attendais depuis que j’ai mis le doigt dans l’électro. Leur son, issu du sillage engendré par les Crookers, est violemment électro, volontiers saturé, grassement gratuit. Sauf que les Mustard Pimp se jouent beaucoup plus des rythmiques que les Crookers ne se le sont permis.

Schématiquement, les Mustard Pimp, ce sont :

- 2 français : Charles et Paul

- Produits par Steve Aoki

- Inspirés par les Crookers, A1 Bassline, Don Rimini

- Un myspace bien fourni : http://www.myspace.com/mustardpimp

A découvrir aujourd’hui :

- le RER EP, typique des prod de Mustard Pimp

- Une prod supervisée par Steve Aoki que j’adore, bien caféinée : Cherry

- Un remix « à la Mustard Pimp » Fresh Prince of Bel-Air de Will Smith, très énergétique et putain de dansant.

- Un remix de The Deficient de RER D : ou l’art de prendre un son déjà bien gratos et de le rendre encore plus gratuit : Enjoy. (Son issu du très bon blog www.empreintes-digitales.fr)

Je vous invite à acheter les titres produits par ces deux-là :)

Sinon, comme vous l’avez remarqué, je suis nouveau posteur ici. Je suis issu de la même assoc’ de DJ que les autres, spécialité « Matériel » ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire