lundi 9 août 2010

Axwell - Heart


J'avais vu le teaser il y a un moment, mais aucun extrait de plus d'une minute. Voici donc un teaser LQ mais suffisamment long pour se faire une meilleure idée du futur hit d'Axwell (remarquons ici le synthé très Daft Punkien, j'aime :).


A noter la sortie récente de Nothing But Love, avec trois versions disponibles, le Classic Mix, l'Original Mix (mon préféré) et le Remode. En fait, une première version de cette track avait traîné sur le net dès 2007 (ou 2008, mais c'est tellement loin que je ne compte plus). Cette version était oufissime, mais Ax, dans un élan de bonté, a filé son instru au chanteur de Laurent Wolf, Eric Carter, pour qu'il pose sa voix insupportable et ponde une daube. Dommage... Finalement, aucune version ne m'a emballé, d'où le "pas de post".

1 commentaire:

  1. le break est énorme, mais je sens une grosse inspiration rondo veneziano pour les arpèges...

    RépondreSupprimer