dimanche 8 août 2010

Mr Oizo - Vous êtes des Animaux @ La Villette - 10/07/09

Bon j'avoue Minh, c'est vrai qu'il faut qu'on se bouge un peu plus, ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas posté. Résultat, je ne sais pas quoi mettre tellement j'ai de tracks à partager.

Commençons par la dernière qu'on ait faite ensemble, à savoir soirée décollage de tympans et cassage de côtes @ La Villette. Après un set délicieusement préparé de Breakbot, et une bonne session alliant savamment électro et minimale par Fake Blood, le grand Quentin Dupieux arrive et nous gratifie d'une intro avec son acapella buccolique "Sucer Danser" :



Première track, le dernier remix en date de Soulwax. No comment :


Ensuite, une pluie de hits inconnus au bataillon et tous plus violents les uns que les autres, puis quelques classiques, Riverside, Hey!, Babylon, Wake Up!. Et la, le combo magique : Positif, version LFO, puis son dernier single, B.O. de son dernier film, RUBBER!!! :




Il partira par la suite totalement en couille, avec notamment Invaders Are Back, Stunt, et des tracks (quasi) objectivement inécoutables. Mais dans l'ambiance, on saute quand même!

En tout cas, excellente soirée, dont un bon résumé pourrait être cette vidéo :



À bientôt (j'espère) pour d'autres tracks :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire