mercredi 5 janvier 2011

Back after the break



Bah vi, winter break tout ça....
Bon ok on était pas vraiment en vacances (enfin moi en tout cas, pas vrai JC ? :p) mais bon avec les fêtes de fin d'année, il faut s'occuper des préparatifs, de trouver les cadeaux pour la famille, etc...

Alors bon pour me rattraper, et pour commencer la nouvelle année en beauté, des cadeaux justement j'en ai un paquet (enfin plusieurs paquets en fait) pour vous, chers lecteurs !

On va faire par ordre de taille tiens, avec d'abord quelques tracks "fresh as usual" (ou pas), comme dirait l'autre :

Proxy remixé par Laidback Luke ? J'achète !

Version avec intro modifiée, peut être intéressante à mixer
A noter que c'est une version similaire qu'a utilisé Seb Ingrosso dans son mix Sensation White de nouvel an.

Autre track bien symathique dans la veine de One/Miami 2 Ibiza, que l'on retrouve cette fois dans le mix réveillon de Steve Angello

Un nouveau Marco V. J'en parle pas beaucoup de Marco V mais j'écoutais pas mal de ses productions il y a quelques années et franchement celle là déboite pas mal

Cadeau d'Arno Cost via son facebook/soundcloud, edit de One More Time avec Music Sounds Better With You, forcément ça marche.


Alors bon, je vous parle de mix de soirées de nouvel an tout ça, la SHM tout ça, Steve Angello et Sebastian Ingrosso.... bah vi, pour vous sur un plateau d'argent, les deux enregistrements live de leurs soirées respectives, et franchement, ça s'écoute sans compter !




D'ailleurs si quelqu'un connait la track à 42:10 dans le mix de Steve je suis plus que preneur...

UPDATE : vous cassez pas la tête, c'est pas encore sorti, c'est prévu sur le Label Size Records (Steve Angello) et c'est Tim Mason - The Moment


Bonne année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire