jeudi 26 mai 2011

Afrojack loves David Guetta + Pigeonman's Revenge

Et l'inverse est vrai également. Dans une interview récemment donnée lors de l'émission de Pete Tong "The Essential Selection", le Français déclarait qu'il aimait bien faire ce qu'il pouvait pour l'aider, ce à quoi le présentateur avait rétorqué "je ne suis pas sûr qu'il en ait vraiment besoin!!!"
Au contraire même, dans une certaine mesure. J'avoue qu'à l'heure où Guetta enregistre avec les plus grands noms..... du R&B, sa cote underground s'effrite et il faut bien deux remixes consécutifs d'Afrojack pour que son nom réapparaisse dans les playlists et les tops 10 des djs. Ainsi on a eu le droit deux semaines de suite à une "World Exclusive" par Pete Tong, avec Where Them Girls At puis Sweat.
Enfin pour le coup, notre protégé hollandais s'en est plutôt pas mal sorti!

David Guetta, Snoop Dogg - Sweat (David Guetta & Afrojack Dub Mix)

Un dub? Ben oui, vous vous voyez vraiment entendre Snoop Dogg soupirer pendant une Sensation White?

David Guetta & Random Stars of R'n'B - Where Them Girls At (Afrojack Remix)


Enfin, et c'est une bonne occasion pour vous glisser le futur Guetta ft. Taio Cruz mais-sans-Taio-Cruz-parce-qu'il-a-quand-même-une-voix-de-merde, en d'autres termes le dub (d'ailleurs il est vraiment pas con Afrojack, c'est pareil avec son remix des Wombats : artiste connu, voix pourrie, ok je remixe et j'enlève la voix!!!)
Bef je m'égare. Ca se passe à l'UMF à Miami, et franchement ce Guetta, et bien il est pas mal du tout (les synthés seulement, j'insiste). Quand au mashup, ben sorry bro, les harmoniques collent pas du tout. Sauf au moment du "Looooooouuuuuuder", où là ça pète pas mal.


David Guetta - Little Bad Girl (Instrumental Mix) + David Guetta & Afrojack - Louder Than Words (Acapella)




En bonus, cette petite perle disco house, sans paroles, un rythme ternaire. Bon le mixage est un peu long, mais ça s'écoute quand même en entier. Et beaucoup de djs vont passer cette track dans leurs sets, assurément (Laidback Luke déjà, et Pete Tong aussi).

Spiller - Pigeonman's Revenge (Original Mix)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire