dimanche 22 mai 2011

Alesso is fucking promising

Bon, là il faut se poser deux minutes. Ce type, je ne le connaissais pas il y a quatre mois. D'abord, il sort une deubeule bomb sur le label d'Ingrosso, Refune :

Alesso - Dynamite (Original Mix)

Alesso - Nillionaire (Original Mix)

Ca arrive, des types inconnus qui sortent des bombes, c'est d'ailleurs ce qui nous fait plaisir et nous file notre valeur ajoutée quand on les trouve et pas vous, lecteurs.

Ensuite, il enchaîne deux fucking remixes dans des styles respectivement Miami-to-Atlanta-ien et plus ou moins Save-the-world-ien.

Dune - Heiress of Valentina (Alesso Exclusive Remix)

Alex Kenji & Starkillers ft. Nadia Ali - Pressure (Alesso Remix)

Ensuite donc, j'apprends qu'il va mixer avec la SHM au Masquerade Motel. Ca commence à me trouer le cul. Et là j'entends sur le dernier Essential Selection de Pete Tong que son remix pour Save The World passe en World Exclusive. Là j'en ai marre. Parce qu'en plus il est bon ce remix! (tout le monde a compris que j'étais jaloux?)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire