samedi 15 octobre 2011

Nuit du Styx


Hello everybody,

Un petit coup de promo bien mérité pour mes arrières-petits fistons qui vont enflammer le Grand Hall de l'Ecole Polytechnique jeudi prochain lors de la mythique Nuit du Styx. J'ai eu l'honneur de l'organiser il y a maintenant trois ans et cela reste sans conteste l'un des meilleurs souvenirs de ma vie.

De plus, à voir la croissance dans la qualité des prestations de cette soirée depuis 4 ans je m'attends à du très gros niveau cette année. En tout cas j'y vais!!

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le petit trailer concocté par les 2009. Et oui, ils ne savent pas seulement mixer, ils savent faire des effets de ouf aussi :-)


Allez allez, on arrête de tergiverser et on prend ses places ici. En plus ça coûte rien!

P.S. : pour les nostalgiques et les vieux chouffes, le trailer des 2007 pour la Nuit 2009 avec des images de la 2008 organisée par nous, les 2006 !!1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire