mercredi 16 novembre 2011

La sélection du mercredi #1



Après la sélection du lundi, après les chats, comment faire pour apporter un peu de différenciation dans les posts de ce blog ? A part les quotas ethniques, je ne vois pas... A moins que...

Vu le climat digne d'un hiver nucléaire qui règne en Ile de France actuellement (et je sais de quoi je parle, panne de chaudière pas plus tard qu'aujourdhui, ça caille), je me suis dit qu'un peu de rythmes ensoleillés seraient les bienvenus pour vous réchauffer :

Tout d'abord le dernier Treasure Fingers le bien-nommé, jamais avare de disco-funkyness quand il produit :

Treasure Fingers - Take My Hand


Alors là si ça sent pas le soleil...Remix de Coldplay certes (faut dire que les derniers remix étaient quand même bien club friendly), mais celui-ci est à écouter tranquillement posé en chemise hawaïenne, avec un cuba libre et un parasol en guise de mélangeur :

Coldplay - UFO (Keljet's Hawaiian Remix)


Un petit Skrillex pour finir ! Oui mais pas n'importe comment : remixé funky, avec une touche d'Aeroplane (sisi, écoutez vous allez voir vers 0:50 et 1:40 c'est flagrant) :

Skrillex - Drop Dead (Blende Remix)


Bonus : bon allez pour finir un peu de violence quand même, vous n'êtes pas là par hasard ! Pas encore sorti, tous les jeux de mots sont possible sur son nom d'artiste, mais moi je trouve ça énorme (eh oui) :

 Mr. Penisman - Robert A (Original Mix) by Mr. Penisman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire