Si je vous dis une soirée avec Boys Noize Digitalism BirdyNamNam Crookers Steve Aoki Fake Blood Proxy Paul Kalkbrenner Cassius Agoria Brodinski et d'autres vous me dites : " pas possible ça rentre pas dans une salle". Oui c'est pour ça qu'à cette soirée il n'y a pas moins de cinq salle de 10000 personnes. Faites le compte, ça vous donne une soirée de 50000 personnes. C'est I LOVE TECHNO. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la démesure belge c'est un must do.
Pour culture personnelle l'image ci dessus est le logo de leur première édition (1995) avec comme participants : Richie Hawtin Jeff Mills et pas moins que Daft Punk. Tout ça pour dire que cette soirée fait partie du mythe. (Pas encore autant que la Nuit Du Styx mais que voulez vous)
Mais assez fait de pub pour I love Techno, laissez moi vous donner quelques recentes pepites des artistes qui vont passer la bas.
A commencer par Fake Blood
Un premier son bien dans le veine de l'electro qu'on arrive malheureusement plus assez à entendre
Un peu plus calme, mais qui donne quand même bien la pêche
Puis un son que je gardais sans être trop convaincu qu'il fallait que je le poste, mais en allant sur le site de I love techno ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire