J'aime la musique électronique, et en particulier pas un style en particulier (gné?).
Oui, j'ai plusieurs tendances, parfois je n'écoute que de la disco house (période Rubix), parfois de l'électro bien trash (période Bloody), et parfois, dans une pulsion de débilité, j'écoute pas mal de dutch house.
Pourquoi débile? Cliquez sur les liens ci-dessous...
Ca fait un moment que des gimmicks de voix se sont insérés dans la musique électronique. Depuis Pon Di Floor, la vox est devenu un instrument à part entière, voire même le seul des morceaux.... Voici un nouvel exemple, bien con :D
Putain mais ils sont mis à combien pour faire cette track!!!!! Bon, pas beaucoup de valeur ajoutée pour les deux ricains nouveaux venus par rapport à la version album, par contre Sidney, on sent qu'il est passé par là. Un synthé proche de celui d'Afrojack pour son remix de Sexy Bitch. Guetta, il a Free, il a tout compris.
Lui aussi il a compris, à l'instar de Laidback Luke avec Till Tonight, que pour être reconnu par la communauté underground, il fallait être trash, mais que pour toucher les radios et autre médias d'avant guerre, il fallait pondre quelques morceaux "qui passaient bien". Donc un petit morceau sympa, pas fou, mais qui "passe bien".
Tony Senghore n'est pas néerlandais, il est suédois, mais là ça passe quand même. Un break peu modifié, tout juste sublimé pour attiser les foules rôties sur le dancefloor, et BIM! des drums à la dutch, des arpèges qui n'en sont pas, et des meufs qui font "Hey!". C'est gagné! Avec Mister Senghore, vous êtes un wiiiiinneeeeuuuur! (P.S. : allez jusqu'au bout de la track quand même, y'a le thème du break qui s'ajoute au truc débile :D)
Voilà, alors ce que je vous conseille, c'est de boire deux trois martinis, de mettre ces tracks chez vous, et comme par magie, votre voisin va taper au mur ou sonner chez vous ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire