lundi 17 mai 2010

Laiiid Back


Déjà la fin de ce week-end qui fut plus long pour certains que pour d'autres (si toi aussi tu fais pas le Pont frappe dans tes mains...), et le bilan musical de ces dernières sorties en discothèque oblige la brigade du bon son à intervenir.
En attendant une mixtape qu'on devrait faire avec Minh cette semaine, voici quelques sons pour vous mettre dans l'ambiance. 


Sortie plus ou moins récente (tout est relatif) de l'alias disco de Hervé, sous Cheap Thrills bien évidemment, cette track est basée sur une boucle vocale qui rentre dans la tête et ne ressort pas. Très chilly, très laid back.


A la base, l'EP n'est pas du tout disco, plutôt electro voire techno, mais le monsieur a demandé un traitement au TiTAN, et LL est repassé derrière. Ah ben oui forcément...


Le petit spécial de la semaine, Louis La Roche le londonien (!) vient de partager son dernier bijou, ultra funky, à écouter absolument!


Un mot : MIAM! Souvent on écoute des chansons, et on se dit "ah là ce passage là je l'aurais plus vu comme ça". A ma première écoute, les mesures s'enchaînaient et à chaque changement de mouvement je me suis dit "Mais c'est ouf, j'aurais trop fait comme ça si j'avais du talent et savais me servir de Logic"!!!)
Prévisibilité, symbiose ou génie? En tout cas, je ne m'en lasse pas.

Bonne semaine




1 commentaire: