mardi 29 novembre 2011

La sélection du Lundi #5

Comme dirait Minh, il est toujours lundi à Los Angeles, tout va bien. Bon rapidos parce que là je suis déjà fatigué, pour aujourd'hui c'est deux doses de nu disco, deux doses de trance (et ouais), et deux previews.

On commence par le gentil. Tout d'abord un remix de Louis La Roche par Vanguard. Super vocal, l'original manquait un peu de pets, c'est exactement ce qu'apporte Vanguard. Plein de variations, d'abord quasi lyrique, puis en "mode dubstep" (à 126 et des patates quand même) avec un vocal calé en trois quarts, et une fin à la His Majesty Andre. Perfect job dude.

Louis La Roche - My Turn (Vanguard Remix)

Ensuite, un vieux son chopé sur l'excellente compilation Disco 2020, remix du culte Continue de Minitel Rose par Russ Chimes. Petite surprise à 3:05 :) (désolé, straight from iTunes, donc pas de lecteur ):


On passe au dur. First, un remix de Cosmic Gate dont je vous avais parlé il y a quelques temps, par Tristan Garner pour rester dans un registre familier. J'annonce, allez tout de suite à 3:11, la track est un peu montée comme Bullet de Michael Woods. En revanche après, c'est comme qui dirait de la bombe baby.

Cosmic Gate - Be Your Sound (Tristan Garner Remix)

Ensuite, on arrive au gros morceau du post. J'en profite pour remercier les Centraliens du tuyau, ça a du bon parfois la diversité :) En deux mots, c'est ce qu'aurait fait Zedd s'il avait fait un morceau de trance (au lieu de son essai raté au dubstep...).

BT & Adam K - Tomahawk (Original Mix)

On finit par deux previews. Un classique, Avicii - Levels, sauce Cazzette (là je vous vois déjà sourire, si si je vous vois :)


Last but not least, un genre sue l'on promeut rarement ici, la Drum n'Bass. Mais quand je suis tombé par hasard dessus, je me suis qu'on ne pouvait pas toujours resté enfermé dans notre zone de confort. Rythme classique D&B, et synthé surpuissant plus proche de la trance/progressive. Un egrosse bombe pour finir un set en folie!!


Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire